Escadrille Mirage 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadrille Mirage 2000

Forum d'escadrille sur X360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Question d'une recrue potentielle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thorans




Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2008

Question d'une recrue potentielle. Empty
MessageSujet: Question d'une recrue potentielle.   Question d'une recrue potentielle. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:36

Je suis un fan de AC6 et je me doute que les parties en ligne doivent êtres passionnantes.
Qui pourrait me dire les avantages du jeu en ligne, car pour cela il faut déjà prendre un abo pour la Xbox, 60 euros l'année quand même. De plus, comment vos pilotes communiquent-ils ?
Je suis un joueur réseau sous PC, mais je doute que Team Speak fonctionne sous la Xbox.
Revenir en haut Aller en bas
FunkyBearz

FunkyBearz


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2008

Question d'une recrue potentielle. Empty
MessageSujet: Re: Question d'une recrue potentielle.   Question d'une recrue potentielle. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:56

Thorans a écrit:
Je suis un fan de AC6 et je me doute que les parties en ligne doivent êtres passionnantes.
Qui pourrait me dire les avantages du jeu en ligne, car pour cela il faut déjà prendre un abo pour la Xbox, 60 euros l'année quand même. De plus, comment vos pilotes communiquent-ils ?
Je suis un joueur réseau sous PC, mais je doute que Team Speak fonctionne sous la Xbox.

Y'a un micro filé avec la XBOX. Le Xbox Live intègre un système propriétaire de Chat perso très pratique, mais chaque jeu a son système de chat. On peut donc tous discuter sur le jeu, ou en privé sur le chat. D'ailleurs sur AC6, les voix sont transformés pour donner un effet "communication radio" c'est assez sympa.

Pour les abo y'en a régulièrement entre 35 et 40€ sur eBay, c'est vraiment pas cher pour le service offert...

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Question d'une recrue potentielle. Empty
MessageSujet: Re: Question d'une recrue potentielle.   Question d'une recrue potentielle. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:05

Bien dit, j'ajouterais que le jeu en ligne apporte un énorme plus à bcp de jeu
Un GoW se finit très vite tandis que le multi est une telle perle qu'on en vois jamais le bout, idem pour de nombreux hit
de plus certain jeux sont fait pour le multi tel BF ou OperationFlashpoint 2 (croisons les doigts mes petits Razz )
Pour ce qui est Ace Combat 6, mon jeu à trouvé une "seconde vie" que je n'aurais jamais soupçonné et je trouve le contraste assez marrant enfait, quoi qu'il en soit je ne peux que te conseillé d'acheter le live des que tu pourras
Personnellement ca a changé ma vision de la xbox !
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Question d'une recrue potentielle. Empty
MessageSujet: Re: Question d'une recrue potentielle.   Question d'une recrue potentielle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'une recrue potentielle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une recrue...
» Nouvelle recrue
» Recrue ein666v6
» Nouvelle Recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille Mirage 2000 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser