Escadrille Mirage 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadrille Mirage 2000

Forum d'escadrille sur X360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bienvenu dans Ace combat 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisscfg
Admin
Kisscfg


Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Bienvenu dans Ace combat 6 Empty
MessageSujet: Bienvenu dans Ace combat 6   Bienvenu dans Ace combat 6 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:03

Bienvenu a tous dans ce forum de discutions, ici nous allons pouvoir parler d'ace combat 6 et de ses possibilités. Personnellement je trouve le jeu vraiment incroyable bien qu'il ne respecte pas très bien certaines caractéristiques d'avions.
cependant les graphismes et le réalisme de pal mal de chose donne une impression de vol surprenant.
Je suis assez fan du mirage 2000 mais j'aurais préférais qu'ils soient un peu mieux au niveau des stats. N'hésiter pas a venir donner vos impressions également ainsi que tout commentaires.
Pour ceux qui souhaite faire des parties que ça soit du vol libre du vol en formation ou des combat aériens n'hésiter pas a me contacter. Je rappelle que nos Gametag sont dans la section pilotes. ( ou nos pseudo)
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr
mav-hp
Admin
mav-hp


Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2008

Bienvenu dans Ace combat 6 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans Ace combat 6   Bienvenu dans Ace combat 6 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:18

Je suis assez d'accord avec toi, mais ca n'a echappé à personne, ce jeu est vachement arcade ce qui est un désavantage pour le réalisme. En revanche, les commandes de vol etant smplifiées, on fait d'avantage ce qu'on veut avec l'appareil ce qui nous permet de mettre d'avantage l'accent sur les missions et les procedures, que le pilotage pur et dur.
Et les possibilités sont pas illimités, mais avec c'qu'on a on peut déjà faire pleins de choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu dans Ace combat 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ace combat 6
» FlightStick d'ace combat 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille Mirage 2000 :: Bar de l'escadre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser