Escadrille Mirage 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadrille Mirage 2000

Forum d'escadrille sur X360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Envie de participé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sonic Boom

Sonic Boom


Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 42
Localisation : Hossegor

Envie de participé Empty
MessageSujet: Envie de participé   Envie de participé Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:41

cheers Salut a tous j'me présente Sonic Boom voila je vous écris pour vous dire ke j'aurai voulu participé a vos parti de roleplaying. Je trouve le concept énorme car il relance complétement l'intéret du jeu et donc je créve d'envie de joué avec vous. Mes avion préfférer sont le rafale, le typhoon et bien sur mon bébé le F-14 Razgriz. je joue au ace combat depuis le tous début de la série avec bien sur comme l'un de vos pilote le dit si bien je garde un souvenir vibrant d'électrosphére (énorme). Donc voila Maverick si tu est chaud ta un pilote en plus.

En vous remercient a bientot. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

Envie de participé Empty
MessageSujet: Re: Envie de participé   Envie de participé Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:45

Salut Sonic Boom, alors deja bien venu, ensuite il aurai fallu que tu t'écrive dans la partie recrutement créé à cet effet, ensuite en vol uniquement sur Mirage 2000, a part si la mission le demande, l'entrainement du début pour apprendre les bases se fais sur F16, et laisse nous ton Gamertag pour que l'on puisse d'ajouté à la liste d'ami!

Mon Gamertag : USA Main event
(Nom de Guerre : Farenheit)
Revenir en haut Aller en bas
mav-hp
Admin
mav-hp


Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2008

Envie de participé Empty
MessageSujet: Re: Envie de participé   Envie de participé Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:50

voilà bah usa a tout dit lol!
bienvenu parmi nous sonic boum, bienvenu chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Sonic Boom

Sonic Boom


Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 42
Localisation : Hossegor

Envie de participé Empty
MessageSujet: Re: Envie de participé   Envie de participé Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:07

Re-salut oui c'est vrai j'ai écrit un peu vite et pas forcement au bon endroit. Excusez moi car je tripote mon pc ke depuis une semaine et c'est la premiére fois ke je visite un forum lol! Sinon pour ce ki est de l'avion c'est pas grave je ferai avec.
Et pour mon gamertag c'est Black Rainbow40.
Sur ce messieur a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

Envie de participé Empty
MessageSujet: Re: Envie de participé   Envie de participé Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:21

Je t'es ajouté Sonic Boom, Ce soir désolé mais je suis plus dispo, mais demain je serai la! et si il n'y a pas d'instructeur je t'apprendrai ce qu'il faut faire et tout t'expliqué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Envie de participé Empty
MessageSujet: Re: Envie de participé   Envie de participé Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:20

Ce qu'on recrute mais ce qu'on recrute !!!!!
Plus on est de fou plus on ris non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
Kurt

Kurt


Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Envie de participé Empty
MessageSujet: Re: Envie de participé   Envie de participé Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:34

Bienvenue à toi Sonic Boom ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de participé Empty
MessageSujet: Re: Envie de participé   Envie de participé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de participé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille Mirage 2000 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser