Escadrille Mirage 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadrille Mirage 2000

Forum d'escadrille sur X360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coupe d'Europe 2008 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurt

Kurt


Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Coupe d'Europe 2008 ! Empty
MessageSujet: Coupe d'Europe 2008 !   Coupe d'Europe 2008 ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:56

Bon voilà même si je ne suis pas un grand fan de ce sport, surtout en France, dites vos impressions, vos espérances, vos coups de gueule sur la coupe d’Europe qui approche de jours en jours. Pour ma part, je supporte l’équipe de France qui à un énorme potentiel mais qui doit arrivée à trouver ses marques surtout après le départ de notre zizou national sur qui le jeu était façonné et trouver une bonne cohésion au niveaux de l’attaque, j’aimerais aussi une final France vs Allemagne car les allemands n’ont besoins que de prendre confiance en eux pour y arriver, comme à la world cup. Voilà à vous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MiraGinter

MiraGinter


Messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Dans les airs...alsace

Coupe d'Europe 2008 ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe d'Europe 2008 !   Coupe d'Europe 2008 ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:18

Coup de geule : C'est trop^cho pour avoir des billets en plus j'habite a 5 min d'un stade ou se passe des matchs (Bale) Sad

Sinon pour moi les favoris sont France, Espagne, Italie
Mais je supporte biensur la france ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe d'Europe 2008 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du vol du 25/06/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille Mirage 2000 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser