Escadrille Mirage 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadrille Mirage 2000

Forum d'escadrille sur X360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit message de sympathie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
qued

qued


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008

Petit message de sympathie Empty
MessageSujet: Petit message de sympathie   Petit message de sympathie Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:24

Salut, je me présente, quED membre de la team COD4 esport nexgen Wink et je suis tombé sur le forum de votre team en recherchant des équipes sur le jeu Ace Combat 6. Je trouve ce jeu assez beau et sympa, après je n'ai pas de XBOX, je n'ai qu'un PC scratch .
Voila nous on a une structure multigaming et on a plusieurs sections. Et je trouve ce jeu bien, d'ailleur j'adore les jeux de simulations aériennes.

J'ai joué au jeu F-16 Multirole Fighter que j'adorais, mais s'était il y a longtemps de cela Very Happy
J'ai même toujours mon vieux joystick What a Face Petit message de sympathie 629874982_M


J'aurai bien aimer y jouer mais pas de XBOX, et ja pense pas qu'il sortira sur PC Crying or Very sad . Par contre j'ai vu que Tom Clancy Hawk va sortir un jeu sympa là. Sur les trois plateformes. Ce qui risque d'être sympa et d'avoir une bonne communauté, surtout sur PC.

Donc bon je voulais vous dire que j'aime bien l'image que donne votre forum sur ce jeu. L'image de votre team. Apres je sais pas si y a de la compétition sur ce jeu, des matchs. Et que j'aurais kiffé avoir une section Ace Combat (ou prochainement Tom Clancy Hawk ) dans ma team multigaming. Mais je ne suis pas dans le staff, je suis simple joueur COD4.

Je sais pas si lors de vos matchs vous adoptez des formations en vol, après des tactiques d'attaque suivant les cartes, suivants le type d'avion de l'adversaire etc. Ça doit être sympa à jouer.

Plus d'infos sur ma team : http://www.esport-nexgen.com/

Voilà, en espérant voir émerger un jeu de simulation aérienne sur PC qui perse sur l'esport (avec de la compétition).

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Petit message de sympathie Empty
MessageSujet: Re: Petit message de sympathie   Petit message de sympathie Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:17

Et bien, notre team vol de manière réaliste, ce serait impensable de faire du combat dans ces condition (même en le voulant) donc nous nous limitons a des scénarios entre nous ou à des campagnes militaire, Si tu veux plus de renseignement n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
qued

qued


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008

Petit message de sympathie Empty
MessageSujet: Re: Petit message de sympathie   Petit message de sympathie Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:17

mais il n'y a jamais de combat entre clan ? avec du réalisme biensur
Revenir en haut Aller en bas
MiraGinter

MiraGinter


Messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Dans les airs...alsace

Petit message de sympathie Empty
MessageSujet: Re: Petit message de sympathie   Petit message de sympathie Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:44

qued a écrit:
mais il n'y a jamais de combat entre clan ? avec du réalisme biensur
Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de team comme la notre. tongue
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Petit message de sympathie Empty
MessageSujet: Re: Petit message de sympathie   Petit message de sympathie Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:43

Je serais tenter de dire "il n'y en a pas"
De plus, tu fais un contre sens
"mais il n'y a jamais de combat entre clan ? avec du réalisme bien sur"
c'est impossible, Ace Combat est fondamentalement Arcade et le but d'un combat est belle et bien de gagner, donc on pousse au maximum l'avion en faisant deux ou trois techniques "réaliste" mais qui sont complètement inutile pour la plus part
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
qued

qued


Messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2008

Petit message de sympathie Empty
MessageSujet: Re: Petit message de sympathie   Petit message de sympathie Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:53

ha ok, j'aurai bien vu des combats entre équipe, comme français contre anglais avec les appareils respectifs. Et puis des batailles entre continent (pour la compétition bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
MiraGinter

MiraGinter


Messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Dans les airs...alsace

Petit message de sympathie Empty
MessageSujet: Re: Petit message de sympathie   Petit message de sympathie Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:17

qued a écrit:
ha ok, j'aurai bien vu des combats entre équipe, comme français contre anglais avec les appareils respectifs. Et puis des batailles entre continent (pour la compétition bien sur).
Il y a presque pas d'équipe et c'est IMP de faire un combat en role-play apart quand on le fait entre nous dans la team. Entre pays Rolling Eyes les différences entres les avions sont si larges que un Su-47 contre un 2000 ce serait un peu difficile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message de sympathie Empty
MessageSujet: Re: Petit message de sympathie   Petit message de sympathie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message de sympathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille Mirage 2000 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser