Escadrille Mirage 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadrille Mirage 2000

Forum d'escadrille sur X360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau par ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arsonic

Arsonic


Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouveau par ici Empty
MessageSujet: Nouveau par ici   Nouveau par ici Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:41

Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau par ici, je viens tout juste de craquer et me suis payé la xbox360 avec bien sure « Ace combat 6 » . (mais je l’ai pas encore reçue). Sad

J’aime bien votre escadrille et j’aimerais bien en faire partie, mais plus tard…
je vais déjà me faire la main tout seul. Wink

Si je vous écris c’est surtout pour vous demandez conseils…

Voilà je m’explique, j’ai entendu parler qu’ils avaient fait un « flightstick » pour « ace combat 6 », mais en très peu d’exemplaire malheureusement et pas livrable en Europe.

Je suis « développeur logiciel » dans la vie et touche un petit peu à l’électronique… donc j’aimerais essayer de rendre compatible une manette « xbox 360 » avec un « joystick »

Pour le joystick j’ai pris celui-ci :
Le joystick en question
(car pas trop cher, si je me plante…)

C’est la que j’ai besoin de vous ! Ma question est la suivante : cheers

Pourriez-vous me dire comment serait la meilleure disposition des boutons pour vous sur ce joystick ?
(pour Ace combat 6 donc !)
(car il faut que je programme les correspondances entre la manette et le joystick…).

Merci d’avance,

Et bonne continuation et à tout bientôt !

(Vivement que je la reçoive cette console)… bounce

A+

Arsonic.
Revenir en haut Aller en bas
mav-hp
Admin
mav-hp


Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2008

Nouveau par ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveau par ici   Nouveau par ici Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:30

salut arsonic, bah comme sur tous les jeux d'avions, le joystick est souvent calibré pareil :

déjà pousser c'est piquer, tirer c'est cabrer (stick droit de la manette 360, pour le petit bouton pivotable blanc, c'est la vue (donc le stick gauche de la manette 360), les gaz c'est le bouton à la base du joy faut que le minimum corresponde à L2 et le max à R2 et le milieu à rien. Ensuite le bouton de feu derriere le manche serait le bouton B du pad. Enfin si ton joy à un retour de force (pouvoir faire pivoter le manche sur l'axe vertical z) tu peux y assigner le lacet (pivot à gauche = L1, pivot à droite = R1°

Pour le reste je pense que c'est comme tu l'entend, ca changera rien.

Voilà à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Arsonic

Arsonic


Messages : 2
Date d'inscription : 08/08/2008

Nouveau par ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveau par ici   Nouveau par ici Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:40

mav-hp a écrit:
salut arsonic, bah comme sur tous les jeux d'avions, le joystick est souvent calibré pareil :

déjà pousser c'est piquer, tirer c'est cabrer (stick droit de la manette 360, pour le petit bouton pivotable blanc, c'est la vue (donc le stick gauche de la manette 360), les gaz c'est le bouton à la base du joy faut que le minimum corresponde à L2 et le max à R2 et le milieu à rien. Ensuite le bouton de feu derriere le manche serait le bouton B du pad. Enfin si ton joy à un retour de force (pouvoir faire pivoter le manche sur l'axe vertical z) tu peux y assigner le lacet (pivot à gauche = L1, pivot à droite = R1°

Pour le reste je pense que c'est comme tu l'entend, ca changera rien.

Voilà à bientot


Merci pour ta réponse mav-hp Wink

Je vais voir tout ça,
pour le moment je suis entrain de souder les fils de la manette 360 wireless...

Je vous tiendrais au courant de ma modification sur ce topic !

A bientôt

Arsonic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau par ici Empty
MessageSujet: Re: Nouveau par ici   Nouveau par ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau par ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du nouveau et du bon
» bonour je suis nouveau
» nouveau sous-forum
» PLAAF, nouveau site!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille Mirage 2000 :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser