Escadrille Mirage 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadrille Mirage 2000

Forum d'escadrille sur X360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soutien à Maverick

Aller en bas 
+2
ggocelot
Chevalier-du-ciel
6 participants
AuteurMessage
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

Soutien à Maverick Empty
MessageSujet: Soutien à Maverick   Soutien à Maverick Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:02

Voila pour faire revivre un peu le forum, je créé ce topic pour soutenir Maverick aprés le message que l'on a recu, et désolé de pas t'avoir répondu Mavs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Soutien à Maverick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Maverick   Soutien à Maverick Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:00

Allez hop, de retour à l'escadrille, ca faisait une paye

mes pensées vont vers toi mav
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
f-4phantom2

f-4phantom2


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : quebec(lac st-jean)

Soutien à Maverick Empty
MessageSujet: personne sont la   Soutien à Maverick Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:18

pourquoi il y a personne sur le forum il y a plus personne sur le online de ace combat 6 !?!?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

Soutien à Maverick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Maverick   Soutien à Maverick Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:02

on va dire que l'escadrille a eu un passage a vide, et on essaye de remettre en route la machine et s'est assez dure car beaucoup de gens sont parti
Revenir en haut Aller en bas
f-4phantom2

f-4phantom2


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : quebec(lac st-jean)

Soutien à Maverick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Maverick   Soutien à Maverick Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:15

D'accor je comprend
j'ai une de mes ami qui a une 360 et il a ace combat 6 je vai le convaincre de sacheté le live et aussi de s'incrire sur le futom pour redemaré la machine
Revenir en haut Aller en bas
Soap81

Soap81


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 28
Localisation : Castre 81

Soutien à Maverick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Maverick   Soutien à Maverick Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:56

Moi je suis chaud !

bon c'est ou on mes la disponibilité ?



Sinon bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Soutien à Maverick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Maverick   Soutien à Maverick Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:35

Cool

Parcontre on risque de principalement se concentrer sur Over G . . . qui a ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
f-4phantom2

f-4phantom2


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : quebec(lac st-jean)

Soutien à Maverick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Maverick   Soutien à Maverick Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:51

jai Over G usa me tout expliquer sur msn
Revenir en haut Aller en bas
f-4phantom2

f-4phantom2


Messages : 18
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 29
Localisation : quebec(lac st-jean)

Soutien à Maverick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Maverick   Soutien à Maverick Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:52

et aussi jai refai un topic sur jv.com pour recruté mais je pense que sa pas beaucoup marché! Sad
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Soutien à Maverick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Maverick   Soutien à Maverick Icon_minitimeLun 22 Déc - 3:26

C'est comme ca, c'est pas un domaine super attirant
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
Slash-37

Slash-37


Messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Tours

Soutien à Maverick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Maverick   Soutien à Maverick Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:43

Salut à tous, bonne chance à toi pour la suite Mav.

Désolé si ces derniers temps j'ai totalement laissé tomber AC6 mais j'avoue m'en être lassé un peu.
A+
Revenir en haut Aller en bas
mav-hp
Admin
mav-hp


Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2008

Soutien à Maverick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Maverick   Soutien à Maverick Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:04

Salut à tous les amoureux du ciel,

déjà je tiens à m'excuser à tous ceux qui voulaient recevoir un enseignement pour enrichir leur connaissance de milieu de l'aéro militaire, ca devait se faire dans la durée, et le pari osé qu'on s'était fixé avec les créateurs du forum était de se rapprocher un max de la réalité avec un jeu qui, il faut bien le dire, en est hyper éloigné.
Le roleplay restait cependant ludique, mais certains comme moi, qui nous y destinons dans la réalité avons délaissé le jeu et les joueurs dans la foulée. Je m'excuse donc plus particulierement auprès des anciens qui ont continué de garder le flambeau allumé, GGocelot, et USA en particulier.

Pour ma part l'armée m'attend et pilote dans la Marine (peut etre en Rafale dans 5 ou 6ans, rooh je délire lol), puisque dans l'armée de l'air ca c 'était mal passé.
Alors j'ai tenté EOPAN (eleve officier pilote de l'aéronautique navale), ca m'a pris pas mal de temps et d'énergie.
Sachez, pour ceux qui s'y predestinent ou qui hésitent encore, que la réalité est bien différente, que c'est long et dur, ne serait ce que pour rentrer et après c'est pire, mais surtout sachez qu'en s'accrochant et en donnant toute la passion qu'on a en soi, jusqu'à la dernière goutte, ca fini par payer! Faites moi confiance, j'en suis l'exemple!
Moi même mes connaissances du metier sont encore bien limitées mais je connais des anciens et meme actuels pilotes de chasse qui vont en diront volontiers plus sur la question, contactez moi sur msn si ca vous tente harounparaiso@hotmail.fr

Maintenant pour la simulation, il y a ceux qui cherchent un jeu amusant ou on apprend, et il y a les mordus du réalisme comme moi même. Pour ceux du 2e cas et il y en a forcément dans ce forum je vous conseille les jeux PC et plus particulierement "Lock On" et "Falcon 4 Allied Force" encore plus poussé.
Moi je suis sur Falcon 4 et dans une escadrille virtuelle "8thFFWDragons", et les monits là bas sont rien de moins que des anciens de la chasse pour certains, francais (armée de l'air la plupart du temps) ou belges puisque nos amis bossent sur F16 et donc connaissent extremement bien leur sujet.
C'est pas facile de se faire accepter dans ces escadrilles, forcément il y a bcp de travail puisque c'est très poussé (et je pèse mes mots, rien que pour apprendre à faire démarrer le F16 et un tour de piste conforme il vous faudra 3jours de taff) et ca demande de la discipline de l'assiduité et une vitesse de percution cérébrale très élevée puisque certains monits vous font aussi les cours et les vols tests comme dans la réalité militaire. C'est à dire, vite vite, bien bien.
Au bout d'1 mois et demi de checklist, de fiches, d'entrainement et de vols tests j'ai enfin fait mon premier vol ops (de combat) ce matin et accepté par l'escadrille unanimement (meme si j'ai pas tiré un missile, déjà tout le reste t'es bien content de pouvoir suivre!).
Mais ca rapporte derriere, en terme de connaissances, de développement de la division d'attention, on réalise vraiment ce qu'est le metier, ce que ca demande comme qualités et ne vous y trompez pas, rien est inné, tout se bosse et s'améliore.
Pour ceux que ca interesse voici le lien du forum, tout y est, le jeu bien sur Falcon 4 allied force (petite config suffit), venez confronter la réalité si ca vous tente!!
http://www.checksix-forums.com/forumdisplay.php?f=362

Voià, je m'excuse à nouveau pour mon absence de ce forum, pour tout renseignement aéro-militaire, virtuel ou réel, n'hésitez pas à mon contacter par mail ou msn (cf plus haut)

Bons vols à tous Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

Soutien à Maverick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Maverick   Soutien à Maverick Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:53

Sa fais vraiment plaisir de te revoir Mavs, comme tu as pu le voir j'ai porté ma démission de l'escadron à mon grand regret, j'ai essayé avec le support de GGocelot de faire vivre l'escadron le plus possible, alors pour ma part je vais bientot postulé a la 3rd Wing sur Lock On FC avec Kisscfg qui lui est déjà intégré chez les RQ. Pour ce qui lirant ceci, pour les fans d'aviation y n'y a pas mis (sachant que je n'est jamais essayé Falcon 4) je vol pour ma part sur Su33 et je peut vous dire que l'appontage demande une concentration extréme, une bonne lecture des instruments (jai meme réussi il y a quelque minutes avec Kiss un appontage de nuit) et surtout une trés bonne réaction. Je pense me procurer prochainement Falcon 4.0 Allied Assault pour voir un peu comment ce passe le vol sur F16. de toute facon Mavs je te préviendrai et j'espére qu'on pourra faire des vols, et si tu pouvais avoir Lock On FC ca serait super. Pour ce qui voudrai des renseignement sur Lock On FC contacter mon sur msn (fahrenheit-fr@live.fr)
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Soutien à Maverick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Maverick   Soutien à Maverick Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:11

Yep Mav, ça faisait une paye . . . alors finalement t'a réussi dans la marine hein ? putain t'aurais au moins put nous prévenir non ? je veux dire 2 mois (enfin je compte pas bien mais osef) de silence radio total c'est un peu vache de ta part, surtout que (même si ce n'est pas physiquement) on t'a toujours soutenu dans tes entreprises . . . m'enfin bref, ce qui est fait est fait hein ?

Je vais voir pour Falcon 4 . . . tu l'a DLL ou acheté en magasin ? j'imagine que ca doit encore pouvoir se trouver sur le marché ce genre de truc . . . et quand tu parles de config . . . c'est genre 10 fois moins que Over G ou bien ?


En tout cas c'est toujours sympa d'être revenu . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
mav-hp
Admin
mav-hp


Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2008

Soutien à Maverick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Maverick   Soutien à Maverick Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:39

J'ai pas touché a ma manette xbox depuis des mois, donc on a pas pu se croiser sur le live désolé GG !

Pour ce qui est de Falcon 4 Allied Force il est rare en magazin encore une fois, quoique tente toujours, je l'ai trouvé sur amazon pas cher.
Le jeu est centré sur le F16, donc le moindre détail de la machine, de son fonctionnement et donc de son pilotage est reproduit; contrairement à Lock On qui est un peu plus général, c'est en partie pour ca que je l'ai choisi. Et aussi pour les teams qui se sont formées autour de ca, des vrais pros.
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Soutien à Maverick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Maverick   Soutien à Maverick Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:09

Ce forum n'a pas bougé de place lui ^^

F4 AL

Ok, je vais déjà tâter la démo
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

Soutien à Maverick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Maverick   Soutien à Maverick Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:55

mav-hp a écrit:
J'ai pas touché a ma manette xbox depuis des mois, donc on a pas pu se croiser sur le live désolé GG !

Pour ce qui est de Falcon 4 Allied Force il est rare en magazin encore une fois, quoique tente toujours, je l'ai trouvé sur amazon pas cher.
Le jeu est centré sur le F16, donc le moindre détail de la machine, de son fonctionnement et donc de son pilotage est reproduit; contrairement à Lock On qui est un peu plus général, c'est en partie pour ca que je l'ai choisi. Et aussi pour les teams qui se sont formées autour de ca, des vrais pros.

Je ne suis pas trop d'accord avec toi Mavs, Lock On n'est pas général, chaque appareil à ses particularité par exemple en air-air le Su33 ne battra pas le F15 ou le Mig. Enfin pour vous dire aussi que mon intégration au sein de la 3rd Wing ne sait pas conclut Sad
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Soutien à Maverick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Maverick   Soutien à Maverick Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:58

La précision n'est pas la même

Il y a simulation brut et simulation pur ^^ Dans le cas de Falcon le moindre détail de la moindre fonction du moindre bouton a été pensé, ce qui n'est pas du tout le cas de over G

(d'ailleurs 1 avion contre 5 ou 6 . . . tu vois la différence ?)

Dsl pour ton intégration, c'est pas compromis "à vis" quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

Soutien à Maverick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Maverick   Soutien à Maverick Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:29

GG je parlais de Lock On et pas Over G, je trouve que chaque caractéristique des avions dans Lock On sont bien représenter
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Soutien à Maverick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Maverick   Soutien à Maverick Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:30

Ouais scuse, je parlais de Lock On ^^

et si, ce n'est pas une simu à 100%, et c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

Soutien à Maverick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Maverick   Soutien à Maverick Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:07

aufet, Falcon 4.0 AF est un add-on de Falcon 4.0?
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Soutien à Maverick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Maverick   Soutien à Maverick Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:48

non, jeu final . . . et au passage introuvable
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
mav-hp
Admin
mav-hp


Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2008

Soutien à Maverick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Maverick   Soutien à Maverick Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:52

ggocelot a écrit:
non, jeu final . . . et au passage introuvable
Lol, sur le net mon gg.

Usa, c'est vrai que Lock On est un bon simu, mais ce que je voulais dire c'est qu'un simu où tout est centré sur 1 seul avion, créé en coopération avec des pilotes de la machine (je doute que les russes aient aidé à faire Lock On Laughing ), et qui plus est rentré dans une équipe avec des mecs qui l'ont piloté en vrai, ca n'a rien à voir, enfin c'est mon avis.

Sinon ils t'ont pas accepté, merde ils sont vaches, ils poussent le réalisme tellement loin qu'ils te laissent qu'une tentative pour intégrer ?
Razz

Pour Falcon4 aussi faudra carburer les mecs pour vous faire une place dans ces teams, mais ils sont sympas (sauf si vous leur dite que vous voulez etre chasseur en vrai, là ils vous en font baver drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

Soutien à Maverick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Maverick   Soutien à Maverick Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:34

meme pas une tentative, je suis motivé il me préne pas, et un mec qui fait rien, qui n'a fait qu'un vol en 8 mois, il le garde, mais de toute facon, je vais bientot me prendre Falcon, et je m'entrainerai dessus et voir venir chez toi Mavs.
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Soutien à Maverick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Maverick   Soutien à Maverick Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:56

Je me remet dans Lock On pour le coup . . . sans le son . . . mais j'en ai vue d'autre ^^


1
Spoiler:
2
Spoiler:
3
Spoiler:
Exemples
Spoiler:
Spoiler:


Pour les fanas d'aviation militaire y a pas mieux (avec Buck danny of corse)
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Soutien à Maverick Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Maverick   Soutien à Maverick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien à Maverick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille Mirage 2000 :: Les Pilotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser