Escadrille Mirage 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadrille Mirage 2000

Forum d'escadrille sur X360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dispo, pas dispo.

Aller en bas 
+8
Kurt
mav-hp
FunkyBearz
Shoumie
Kisscfg
ggocelot
Chevalier-du-ciel
Thorans
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thorans




Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2008

Dispo, pas dispo. Empty
MessageSujet: Dispo, pas dispo.   Dispo, pas dispo. Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:45

Un petit bonjour est une explication,

Je suis souvent connecté, mais pas toujours derrière la manette où pas disponible.
En aucun cas, je ne fais le sourd d'oreille . J'ai pas mal d'amis qui passent voir la fabuleuse Xbox360.
Difficile de leurs imposés mes envies. J'ai aussi des enfants qui jouent à différents jeux sans vraiment comprendre les contacts par casques.

Ne m'en tenait pas rigueur svp.

Amicalement.

Thorans
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

Dispo, pas dispo. Empty
MessageSujet: Re: Dispo, pas dispo.   Dispo, pas dispo. Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:21

t'inquiet pas Thorans, pour ma part quand je te prends en Chat Privé et que tu me dis que tu es occupé, je comprends!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Dispo, pas dispo. Empty
MessageSujet: Re: Dispo, pas dispo.   Dispo, pas dispo. Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:31

Tkt thorans, mais c'est tout de même sympa de nous avoir prévenu ici
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
Thorans




Messages : 15
Date d'inscription : 17/04/2008

Dispo, pas dispo. Empty
MessageSujet: Re: Dispo, pas dispo.   Dispo, pas dispo. Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:06

C'est normal GG. Entre pilotes, nous nous devons une certaine courtoisie. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kisscfg
Admin
Kisscfg


Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Dispo, pas dispo. Empty
MessageSujet: Re: Dispo, pas dispo.   Dispo, pas dispo. Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:32

Bon mon probleme de net est carrement localisé sur la ligne telecom a l'exterieur donc ils vont faire venir quelqu'un qui va aller en hauteur etc...
Desolé pour cette absence qui aura durée longtemp ca me saoul vous pouvez pas imaginez, j'espere etre a nouveau la le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Dispo, pas dispo. Empty
MessageSujet: Re: Dispo, pas dispo.   Dispo, pas dispo. Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:15

t'arrives quand je part . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
Shoumie

Shoumie


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : Macon

Dispo, pas dispo. Empty
MessageSujet: Re: Dispo, pas dispo.   Dispo, pas dispo. Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:45

moi aussi je vais bientot partir, car le sav m'a bousillé la fonction live de la console
Je me deconecte tout le temps! (or, sur ma Ps3 ya pas de soucis)
Revenir en haut Aller en bas
FunkyBearz

FunkyBearz


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2008

Dispo, pas dispo. Empty
MessageSujet: Re: Dispo, pas dispo.   Dispo, pas dispo. Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:53

Comme je l'ai expliqué à Mav, c'est possible que je ne réponde pas à certaines invit's car un peu comme Thorans ce n'est tout simplement pas moi sur la console. Mon BTS est dans 2 semaines, donc je suis dans la dernière ligne droite, du coup je ne suis pas très présent, pour ne pas dire pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

Dispo, pas dispo. Empty
MessageSujet: Re: Dispo, pas dispo.   Dispo, pas dispo. Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:38

Alors je j'écris sur ce topic car je me demande ce qu'il se passe, je ne vois cassiment plus personne de l'escadron connecté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mav-hp
Admin
mav-hp


Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2008

Dispo, pas dispo. Empty
MessageSujet: Re: Dispo, pas dispo.   Dispo, pas dispo. Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:43

je crois que c'est l'effet revisions et GTA IV combiné Laughing

t'inquiete pas vieux, ca reviendra vite !
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Dispo, pas dispo. Empty
MessageSujet: Re: Dispo, pas dispo.   Dispo, pas dispo. Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:25

Oui et puis de toute façon y a encore du potentiel jouable
On a "perdu" définitivement personne si on y réfléchie bien
Dsl mais quand j'aurais récup ma console il y aura effectivement une petit bout de temps qui sautera pr GTA4
Mais tktttttt, je reste là pour l'escadrille quoi qu'il arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
Kurt

Kurt


Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Dispo, pas dispo. Empty
MessageSujet: Re: Dispo, pas dispo.   Dispo, pas dispo. Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:53

Euh désolé pour hier une amie était mal au point j’ai du rester avec elle au téléphone assez longtemps Neutral , et puis mon petit frère à pris la 360 après donc désoler pour hier soir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Dispo, pas dispo. Empty
MessageSujet: Re: Dispo, pas dispo.   Dispo, pas dispo. Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:13

Tkt, t'a pas signé un contrat avec le diable, aucune obligation de présence, même si c'est préférable ^^
Enfin il parait que tu progresses plutôt vite, tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
mav-hp
Admin
mav-hp


Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2008

Dispo, pas dispo. Empty
MessageSujet: Re: Dispo, pas dispo.   Dispo, pas dispo. Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:00

A tout ceux qui ne sont pas en revisions intensives, en plein braquage dans GTA, ou en panne de Xbox ou de live, n'hesitez pas à m'envoyer un msg perso pour me donner rdv pour un vol !!!! Soyez pas timides !!!

Comme ca on pourra peut etre faire l'instru en entier avec certains, tant que les autres pilotes n'ont pas le temps, et tant que le mirage de GG est au SAV Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Dispo, pas dispo. Empty
MessageSujet: Re: Dispo, pas dispo.   Dispo, pas dispo. Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:19

Saloperie de camelote
je te jure, la prochaine fois j'investit dans un A10a plus solide et avec toutes les options !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
Kurt

Kurt


Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Dispo, pas dispo. Empty
MessageSujet: Re: Dispo, pas dispo.   Dispo, pas dispo. Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:06

Ah bon je progresse plutôt vite Surprised , temps mieux alors il me reste plus qu’a accélérer la cadence alors cheers ^^. Pour la présence comme tu le dit c’est préférable, c’est gênant surtout que j’allais mis mettre en plus-_-‘.
Mdr pour l’ A10.
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Dispo, pas dispo. Empty
MessageSujet: Re: Dispo, pas dispo.   Dispo, pas dispo. Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:37

Moi je dis juste ce que je vois
attention à ne pas non plus allez trop vite ^^
Mais bon, ca fait plaisir de voir votre enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
Kurt

Kurt


Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Dispo, pas dispo. Empty
MessageSujet: Re: Dispo, pas dispo.   Dispo, pas dispo. Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:23

Ne t’inquiète pas je préfère maîtriser mon sujet que le survoler Wink . Sinon pour l’enthousiasme c’est normal l’escadron prend de plus en plus forme, enfin je pense Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Slash-37

Slash-37


Messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2008
Localisation : Tours

Dispo, pas dispo. Empty
MessageSujet: Re: Dispo, pas dispo.   Dispo, pas dispo. Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:47

Désolé moi aussi je peux pas être trop là en ce moment et encore une fois je m'en excuse mais de mercredi à lundi prochain je serai dispo assez souvent je pense.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Sonic Boom

Sonic Boom


Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 42
Localisation : Hossegor

Dispo, pas dispo. Empty
MessageSujet: Le revenant du hangar   Dispo, pas dispo. Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:36

Salut a tous, non vous ne révez pas c'est bien moi.
C'était pour vous dire que risque de plus beaucoup décollé maintenant, la saison de l'été vient de démarer chez moi.
Donc boulot boulot jusqu'a septembre, j'essairé de faire quelque apparition mais ce sera tendu
J'vous dit a bientot et bon progrés a chacun
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Dispo, pas dispo. Empty
MessageSujet: Re: Dispo, pas dispo.   Dispo, pas dispo. Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:06

Ok sonic, revient quand tu le sent
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
Kurt

Kurt


Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Dispo, pas dispo. Empty
MessageSujet: Re: Dispo, pas dispo.   Dispo, pas dispo. Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:49

Bon, comme vous avez plutôt pu le remarquer je ne me suis pas connecté depuis au moins une semaine pour cause d’examens intensifs à passer et projets à rendrent, j’ai aussi eu un problème avec mon ordinateur donc voilà, et en plus je suis grave malade. (Semaine de fou) Bon voilà je tenais à m’escuser, euh sinon bah comme je viens de finir les cours, suis donc en grandes vacances, je vais partir pendant trois mois au canada faire un stage sportif et travailler, donc je ne serais pas vraiment dispo à partir de la fin de cette semaine jusqu'à la rentrer. Dommage vous aller faire pas mal de truc durant les vacances, mais bon je penserais à vous. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AtomeMoemoe

AtomeMoemoe


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : Provence

Dispo, pas dispo. Empty
MessageSujet: Re: Dispo, pas dispo.   Dispo, pas dispo. Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:12

Moi, je ne suis présent que les week-ends... En effet, je suis en internat...
Revenir en haut Aller en bas
Andyve

Andyve


Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : (DTC)

Dispo, pas dispo. Empty
MessageSujet: Re: Dispo, pas dispo.   Dispo, pas dispo. Icon_minitimeMar 3 Juin - 8:52

moi je finis mes partiels mercredi 4. mais j'ai encore stage au chu jusqu'au 14. je serai dispo ce we des 7 et 8. plutot le soir.
bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Dispo, pas dispo. Empty
MessageSujet: Re: Dispo, pas dispo.   Dispo, pas dispo. Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:08

Ok, merci de nous tenir au courant, vue que pour tous le monde les entrainements ne font que débuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé





Dispo, pas dispo. Empty
MessageSujet: Re: Dispo, pas dispo.   Dispo, pas dispo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo, pas dispo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille Mirage 2000 :: Bar de l'escadre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser