Escadrille Mirage 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadrille Mirage 2000

Forum d'escadrille sur X360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dispo, pas dispo.

Aller en bas 
+8
Kurt
mav-hp
FunkyBearz
Shoumie
Kisscfg
ggocelot
Chevalier-du-ciel
Thorans
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kurt

Kurt


Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Dispo, pas dispo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispo, pas dispo.   Dispo, pas dispo. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:03

Bon voilà aprés quelques semaines passées, j'ai réussi à avoir internet donc je vais pouvoir me mettre au courant de tout ce qui c'est passé. Sinon bah j'ai peut être trouver le moyen de louer une 360 donc vais peut etre pouvoir venir vous rejoindre ( par contre mon compte xbox live il marche sur une console au norme américaine ? ) bah sinon j'ai pas beaucoup de temps donc je pourrais pas tout le temps etre là puisque en faite si vous vous connectés à 20h par exemple pour moi, il seras 14h donc la en faite quand j' écris il est 7h du mat ^^ Sinon bah bonne vacances à tous Very Happy

PS: Euh farenheit j' ai reçu ton message de mai .... je pense que je devrais revoir un peu tout sinon tu est dispo a peu près quand et à quels heures ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dispo, pas dispo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille Mirage 2000 :: Bar de l'escadre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser