Escadrille Mirage 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadrille Mirage 2000

Forum d'escadrille sur X360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de pilotes

Aller en bas 
+17
AtomeMoemoe
Imp51
ginraiden_27
Radium
Andyve
Kurt
Slash-37
BloodyWimy
Thorans
Chevalier-du-ciel
Shoumie
ggocelot
mav-hp
MiraGinter
FunkyBearz
x LoSt KiLleR
Kisscfg
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kisscfg
Admin
Kisscfg


Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Recrutement de pilotes Empty
MessageSujet: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:05

Voila ici vous pouvez poser vos candidatures afin de rejoindre notre escadrille, en quelques mots donner nous votre motivation et quelques détails sur vous même si vous le souhaitez, laissez votre Gametag et contacter nous, nous ferons des vols ensemble afin de vous évaluez ( évaluez est un bien grand mot c'est histoire de passer un examen roleplay )

Poster les candidatures a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr
x LoSt KiLleR




Messages : 22
Date d'inscription : 09/03/2008

Recrutement de pilotes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:26

Yeh salut tout le monde!!!
Je suis x LoSt KiLleR sur xbox360 j'adore ace combat 6 mes avions preferes sont le mirage2000 le F-14D et le F-15E
sinon que dire de plus je m'appelle Rémi j'ai &( ans et demi et je suis fier de faire partit de l'escadrille aller @+ les gars
Revenir en haut Aller en bas
FunkyBearz

FunkyBearz


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2008

Recrutement de pilotes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:03

Hello,

Je suis tombé sur le post de Maverick sur AeroArmées et donc je viens ici, comme prévu Wink

Tout d'abord bien joué pour le thème, je le trouve en adéquation parfaite avec l'armée de l'air, j'aime beaucoup.

Comme dit sur l'autre forum donc, je serais intéressé par votre escadrille, même si je n'ai jamais joué en ligne, et que je n'ai pas énormément joué au jeu non plus.
Ca risque d'être marrant de jouer façon "simu" sur un jeu complètement "arcade", ça vaut le coup d'essayer.

Peut-être à bientôt sur le jeu alors Smile

Mon GT : FunkyBearz.
Revenir en haut Aller en bas
Kisscfg
Admin
Kisscfg


Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Recrutement de pilotes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:24

bienvenu dans notre escadrille ont va te faire faire des vols avec nous pour passer des genre de tes ( quasi réussi d'avance en fait ^^ c'est pour du roleplay )
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr
FunkyBearz

FunkyBearz


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2008

Recrutement de pilotes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:40

Kisscfg a écrit:
bienvenu dans notre escadrille ont va te faire faire des vols avec nous pour passer des genre de tes ( quasi réussi d'avance en fait ^^ c'est pour du roleplay )

Merci !

Ca roule pour les tests ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiraGinter

MiraGinter


Messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Dans les airs...alsace

Recrutement de pilotes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:14

Salut tout le monde ,

Je suis tombé sur le forum grace a maverick sur aéroarmées
J'aimerais bien rejoindre votre escadrille, vu que j'aime bien les 2000 et je voulais joué avec des francais. L'idée du role-play me plait bien =)
Je vais essayer ace combat en ligne dans les prochains jours ...
j'ai fini le jeu en solo et jai hate de joué avec et contre d'autre pilote
voila en espérant etre parmi vous =)

mon GT : MiraGinter

( Juld7 sur aéroarmées )
Revenir en haut Aller en bas
mav-hp
Admin
mav-hp


Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2008

Recrutement de pilotes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:28

bienvenu sur le forum miraginter et peut etre bientot dans l'escadron (ca devrait le faire Wink )
check mp, pour qu'on s'organise !
Revenir en haut Aller en bas
FunkyBearz

FunkyBearz


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2008

Recrutement de pilotes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:12

Au fait mav, j'étais là ce soir à 22h comme dit dans le MP mais pas de nouvelle Laughing

Faudrait que tu me file ton GT que je t'ajoutes Wink

Au fait, comment on se met en vue "interne" dans ce jeu, j'ai pas trouvé l'option ?

Et deuxième question, qui n'a rien à voir : quel est le thème PhpBB utilisé pour le forum ?

Merci !

EDIT : Et bienvenue MiraGinter !
Revenir en haut Aller en bas
mav-hp
Admin
mav-hp


Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2008

Recrutement de pilotes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:41

alors déjà dsl 22h ca faisait un peu tard, ensuite mon gt c'est Maverick HP, enfin pour mettre en vue interne tu appuyies sur le stick droit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FunkyBearz

FunkyBearz


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2008

Recrutement de pilotes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:59

mav-hp a écrit:
alors déjà dsl 22h ca faisait un peu tard, ensuite mon gt c'est Maverick HP, enfin pour mettre en vue interne tu appuyies sur le stick droit What a Face

Yop,

T'inquiète pas de soucy pour 22h, j'te prévenais juste Wink

J't'ajoute dès que j'rallume la console, et merci pour la vue interne, ça va changer le jeu !

Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Recrutement de pilotes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:09

Hum, je suis le nouveau Very Happy
Bon, c'est partis pour une présentation de ma personne :
Je suis un gros joueur dans le sens où j'ai déjà été testeur pour un site de jeu et que je suis à fond dans ce domaine. J'ai déjà quelques bases en Aviation pour avoir jouer plusieurs heures à Lock On et Flight Simulator et je suis entre autre un très grand fan de la série des Ace Combat que je connais depuis le début. J'aime bien le réalisme, et ne pas faire de combat ne me gène aucunement, donc pour moi on peut faire comme vous voulez ! je suis très respectueux de la chaine de commandement pour avoir jouer à des jeux qui demande une grande maitrise dans ce domaine tel OPF où j'ai "servit" comme pilote d'hélico, je suis un amoureux invétéré du mirage 2000 et je joues très souvent avec lui sur le live (j'ai finit la campagne en As avec lui ^^)
Je peux jouer sur le xbox live le soir ou le week end/mercredi, et si les war sont dans ces horaires ca me va (si war il y a)
Mon GT : ggocelot
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
Shoumie

Shoumie


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : Macon

Recrutement de pilotes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:27

Voilà moi c'est Shoumie
GT: H1T ShoumieMGS4

Je suis un fan de ace combat depuis un bout de temps

J'aime tous les avions (je suis pas difficile^^)

J'ai déja fait une longue session avec maverik sur le jeu

A plus
Revenir en haut Aller en bas
mav-hp
Admin
mav-hp


Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2008

Recrutement de pilotes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:50

bienvenu shoumie, tu va passer en insru combat direct, et si tu le souhaite (et ca serait super) passer instructeur aussi...parler d'avion à un jeune passioné sur le live c'est juste ca tongue

à bientot, et pour les autres envoyez moi des MP donnez moi vos disponibilités (je pense à funkybearz en particulier Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Shoumie

Shoumie


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : Macon

Recrutement de pilotes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:50

Ecoute on en reparle car je me vois mal être déjà instructeur (je n'ai pas le vocabulaire technique^^)
Revenir en haut Aller en bas
FunkyBearz

FunkyBearz


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2008

Recrutement de pilotes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:01

mav-hp a écrit:
bienvenu shoumie, tu va passer en insru combat direct, et si tu le souhaite (et ca serait super) passer instructeur aussi...parler d'avion à un jeune passioné sur le live c'est juste ca tongue

à bientot, et pour les autres envoyez moi des MP donnez moi vos disponibilités (je pense à funkybearz en particulier Laughing )

Laughing Clair qu'on arrête pas de se croiser...

Bon, puisqu'on arrive pas à s'avoir, je te propose Mercredi soir à partir de 20h ?
Revenir en haut Aller en bas
FunkyBearz

FunkyBearz


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2008

Recrutement de pilotes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:12

Dommage que j'ai quelque chose de prévu qui coupe la soirée, j'ai appris une tonne de trucs en peu de temps. Merci à tous, et surtout à Mav Wink
A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

Recrutement de pilotes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:11

Bonjour à tout le monde!

Voilà je posse ma candidature à votre Escadron!

Mes modivations : Tout d'abord pour joué avec des francais, ensuite, j'aimerai bien joué de maniére trés réalise, etant un passionné d'avion de chasse, j'assouvie ma passion dans Ace Combat 6, à défaut de ne pas pouvoir en piloté réélement Sad

Mon Gamertag : USA Main event

si vous ne pouvais pas m'ajouté à la liste d'amis, envoyé moi un message, je m'occuperai de ça!!!!

Merci de votre écoute, Bon vol!!!!

****!!!!Dance With This Angel!!!!****
Revenir en haut Aller en bas
Shoumie

Shoumie


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : Macon

Recrutement de pilotes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:35

Et bien écoute, moi pour ma part ma console est sur le point d'aller au SAV. Autrement j'aurais bien faits une ou deux sortie avec toi.
Essaie de contacter Maverick
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

Recrutement de pilotes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:17

Je l'es ajouté à mes contacts et je lui es envoyé un message, il ne sait pas encore connecté, enfin j'espére que t'as console ira mieu en revenant du SAV, bon vol!
Revenir en haut Aller en bas
FunkyBearz

FunkyBearz


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2008

Recrutement de pilotes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:43

Shoumie a écrit:
Et bien écoute, moi pour ma part ma console est sur le point d'aller au SAV. Autrement j'aurais bien faits une ou deux sortie avec toi.
Essaie de contacter Maverick

En parlant de ça, la mienne est en France, je devrais pouvoir la récupérer avant la fin de la semaine ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

Recrutement de pilotes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:54

normalement moi tu l'as recoi bientot, pour ma part, une fois qu'elle était revu en france, je l'es eu au bout d'une journée Very Happy

-------------
100 eme Message du forum tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kisscfg
Admin
Kisscfg


Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Recrutement de pilotes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:48

Salut a toi, mon gametag c'est : Kisscfg
PAr contre ma connec a des soucis, si ont se voient sur le net je pourrais faire des parties mais je risque de deco en plein milieu ( je suis en train de regler le soucis )
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

Recrutement de pilotes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:33

Il y a pas de probléme kiss, mais j'ai l'impréssion que le forum est un peu mort, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Shoumie

Shoumie


Messages : 30
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 35
Localisation : Macon

Recrutement de pilotes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:41

Non, tu te trompes pas.
D'habitude c'est plus vivant, mais la c'est un peu mort c'est vrai.
Bon, UPS n'est toujours pas venu chercher ma console...Heureusement que j'ai une Ps3 et les révisions du BAC pour m'occuper! study
Revenir en haut Aller en bas
mav-hp
Admin
mav-hp


Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2008

Recrutement de pilotes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes Icon_minitimeDim 13 Avr - 8:19

Salut à tous, et bienvenue à Chevalier du Ciel. à bientot sur le live...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de pilotes Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de pilotes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement pilote mastertelk
» recrutement
» recrutement si possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille Mirage 2000 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser