Escadrille Mirage 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadrille Mirage 2000

Forum d'escadrille sur X360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recrutement de pilotes

Aller en bas 
+17
AtomeMoemoe
Imp51
ginraiden_27
Radium
Andyve
Kurt
Slash-37
BloodyWimy
Thorans
Chevalier-du-ciel
Shoumie
ggocelot
mav-hp
MiraGinter
FunkyBearz
x LoSt KiLleR
Kisscfg
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Imp51

Imp51


Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2008

Recrutement de pilotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:40

Salut à tous !

Je suis le frère de The Andyve qui a rejoint le forum il n'y a pas si longtemps que ça (donc je connais aussi mav hp ^^), et je vais faire parti de l'escadrille (Logiquement...). Désolé de pas avoir posté cette candidature plus tôt que ça, je me suis inscrit sur le forum y a 2 ou 3 jours.

Je suis pas aussi mordu d'aviation que vous tous, mais "voler" ça me plait, pis c'est toujours sympa de se prendre pour un vrai pilote !

Donc euh.. Bah voilà ! Ah non : j'ai 17 ans !
Sinon mon GamerTag c'est : Imp51 (c'est un i majuscule au début, pas un L ; et prononcer imp 51, pas I-M-P 51, merci ^^)

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ginraiden_27




Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2008

Recrutement de pilotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:46

j'ai effectivement une adresse msn qui est la suivante:

ginraiden_27@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

Recrutement de pilotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:55

Salut à tout les nouveau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisscfg
Admin
Kisscfg


Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Recrutement de pilotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:41

Bienvenu aux aspirants, les test de vols vous atend
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr
Kurt

Kurt


Messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2008

Recrutement de pilotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:20

Bienvenu à tout les nouveaux aussi, ouai je sais j'ai pas mal de retard. Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AtomeMoemoe

AtomeMoemoe


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : Provence

Recrutement de pilotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:46

Coucou moi c'est AtomeMoemoe ! Une bonne partie de l'escadrille m'a déjà rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
mav-hp
Admin
mav-hp


Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2008

Recrutement de pilotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:38

Bienvenue à toi atomemoemoe !
C'est quoi ton GT ?
Revenir en haut Aller en bas
AtomeMoemoe

AtomeMoemoe


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : Provence

Recrutement de pilotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:05

Mon Gamertag c'est AtomeMoemoe...
Revenir en haut Aller en bas
MiraGinter

MiraGinter


Messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Dans les airs...alsace

Recrutement de pilotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:51

Bienvenue a toi !
Faudra vite trouvé un nom de guerre Razz
++
Revenir en haut Aller en bas
AtomeMoemoe

AtomeMoemoe


Messages : 13
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : Provence

Recrutement de pilotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:11

"Atome" me convient très bien comme nom de guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Andyve

Andyve


Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2008
Age : 36
Localisation : (DTC)

Recrutement de pilotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:46

ah moi il me feront pas changer Andyve ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
feyry




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2008

Recrutement de pilotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:48

bonjour,
je souhaiterais faire partie d'une escadrille de pilote.
J'étais pas mauvais jusqu'en mars de cette année où je suis passé à d'autres jeu type devil may cry 4 et en ce moment ninja gaiden 2.
Mais ace combat reste une de mes préférences et je souhaite y revenir d'autant que je trouve que lke live est assez bon.
Mon gamer tag est feyry fa et vous pourrez voir que j'ai eu quelques succès sur le live.
J'ai une prédilection pour le rafale que je maitrise assez bien, mais sinon, j'ai en stock quasiment tous les modèles de 2000-5 sauf le idol master que je trouve un peu too much.
Je suis plutôt libre en week end, sinon en semaine, prévenez moi je peux me libérer de 18heure à 20 heures.
Voilà en espérant une réponse de votre part.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Recrutement de pilotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:37

Salut, avant tout prend mon GT
tu a bien saisis le sens de l'escadrille ? nous jouons de manière réaliste avec des interventions, des procédures et des manoeuvres réaliste. donc très peu de combat (excepté les operations en création)
Si tu aimes Ace Combat et le réalisme alors on va bien se marrer, je suis de retour lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

Recrutement de pilotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:51

je t'es ajouté mon GT c'est USA Main event, a bientot dans le ciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiraGinter

MiraGinter


Messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Dans les airs...alsace

Recrutement de pilotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:13

Bienvenue dans l'escadron !
Tu regarde dans la rubrique pilotes et tu peux rentrer leurs GT.
Le mien : MiraGinter
dès que tu vois un des pilotes connecté tu peux commencer la formation
++
Revenir en haut Aller en bas
mav-hp
Admin
mav-hp


Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2008

Recrutement de pilotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:19

salut feyry, prend aussi mon GT. En ce moment je suis pris par la theorie et les vrais vols, mais très bientot de retour dans notre cher escadron !
Revenir en haut Aller en bas
Kisscfg
Admin
Kisscfg


Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

Recrutement de pilotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:11

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr
MiraGinter

MiraGinter


Messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Dans les airs...alsace

Recrutement de pilotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:11

salut feyry peut tu me rentrer comme ami car moi je n'arrive pas a te faire une demande d'amis
aller a plouss merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mobius 991

Mobius 991


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2008

Recrutement de pilotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Y a de la place pour moi??   Recrutement de pilotes - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:20

Bonjour à tous et tout d'abord félicitations pour ce que vous avez fait. Arriver à former une escadrille sur un jeu arcade comme AC6... c'est sympa de voir que Ace Combat ouvre des vues vers la simu et le réèl.

Bref, attiré par le biais des forums de jv.com sur votre forum je me suis retrouvé tenté de rejoindre l'escadrille.

Mon gamertag est "Mobius 991", je joue en soirée en weekend durant les périodes scolaires et en semaine durant les vacances. Ces temps-ci je suis assez libre pour vos vols tests ou simplement pour une petite partie en ligne histoire de se rencontrer.

J'ai déjà connu la simu en ligne grâce à lock on et j'ai fait partie d'une escadrille virtuelle assez active mais ai dû arrêté because ordi déffectueux. Je suis passioné par tout ce qui vole depuis ma première couche-culotte, j'ai récemment emtammé une formation de pilote planeur à Sion dans les Alpes et je vais bientôt être laché seul, je maitrise donc un bonne partie des bases radio (ce qui pourra être utile pour les vols en ligne).


Plus personnellement, je suis suisse romand, j'ai 16 printemps et je bosse comme étudiant à mes moments perdus. J'aime la rigolade drunken clown lorsqu'elle sait se marier avec le sérieus requis study et mon plat préféré c'est les spaghetti (sans s) Razz .


Après cette petite présentation j'aurais aimé vous poser quelques questions d'ordres pratique. Premièrement, voler vous exclusivement sur mirages ou me sera-t-il permis d'évoluer sur d'autres machines? deuxièmement, vous retrouvez vous sur des sessions ouvertes à tous? Quelles cartes utilisez-vous? Et finalement est-il utile, recommandé ou obligatoire d'avoir du contenu téléchargeable payant pour voler dans cette escadrille?

Bref, je manifeste le désir d'évoluer avec vous hors des schémas classiques proposés dans le live actuel d'AC6 pour des vols conviviaux et motivés. Se sera donc avec joie que je me joindrais à vous pour un prochain vol.


P.S.: Autant le signaler tout de suite, ma connexion internet est, certains soirs, aléatoire entre 8h et 12h. mais cela est assez rare, je ne devrais pas avoir de problème trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
mav-hp
Admin
mav-hp


Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2008

Recrutement de pilotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:27

Salut Mobius,

déjà merci pour la présentation et pout les spaghetti (sans s) je ne savais pas Surprised

Alors déjà on ne vole pas uniquement sur mirage, on fait des scenarios et des entrainements sur quasi tout appareil (sauf le cfa 47 biensur) tu pourra souvent choisir ton bonheur(une fois l'instruction de base terminée) mais l'avion standard est le mirage oui.

Ensuite non, on se retrouve uniquement en sessions privées puisque biensur, on ne veut pas recevoir 40 missiles d'un inconnu pendant qu'on fait un scenario, un exo de vol de navigation, ou de la voltige... On utilse tout les cartes ou presque (ca peut dépendre du scenario souhaité, ou s'il y a une piste sur la carte)

Enfin non, il n'est ni utile ni obligatoire d'avoir du contenu téléchargé payant pour jouer, on est pas des crevards de chez microsoft lol.
L'enseignement (ultra theorique je précise) sur l'aeronautique, le pilotage de base, l'armée (francaise) est gratuit lol.

Derniere chose, on est des amateurs passionnés, on tente de donner une nouvelle dimension au jeu, mais un peu de patience sera requis le temps,peut etre,d'assimiler certaines notions de base. Faut etre motivé passionné quoi. Va dans le topic formation et instruction tu y trouvera le petit programme d'instru qui peut etre prodigué par Miraginter, Usa Main Event, GGocelot, Kisscfg ou moi meme Mav hp; ajoute nous dans tes contacts xbox.

Voilà à bientot peut etre, et bienvenue surtout Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Recrutement de pilotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:03

Salut, ajoute moi (GT : ggocelot)
Je suis assez souvent présent et je pourrais te faire rentrer dans le vif du sujet assez vite, notamment grâce à ton expérience de pilote dans lock on et dans la réalité ^^
Peut être même pourras tu apporter ta pierre à l'édifice

Bien, alors j'ai hate de te parler sur le live

(PS : si tu a l'occasion de trouver Over G pour VRAIMENT pas cher < 10/5 € n'hésite pas, c'est une super simulation console (en dessous de Lock On mais bien au dessus de Ace Combat, et si bien sur les graphismes un peu moche ne te font pas trop peur)
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
Mobius 991

Mobius 991


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2008

Recrutement de pilotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:24

Bilan du vol d'hier soir: j'ai bien apprécier tout ça!! (merci à ggocelot et USA Main event!!)

J'ai maintenant hâte de tester également ces vols sur OverG (p'têtre ce soir??).

Pour répondre à ggocelot, j'ai malheureusement perdu mes doc sur l'hébergement lock on No . Mais j'ai un contact qui pourrais me redonner les infos alors j'attends de ses nouvelles. Pour ceux qui veulent hoster une partie sur lockon, vous pouvez déjà essaie d'accèder aux options de votre routeur, vous devez pouvoir trouver comment faire sur le net. Il s'agit d'ouvrir un port qu'utilise lockon pour le host et qui, s'il est fermé, empèche les joueurs de rejoindre votre partie. J'aurai bientôt le numéro de ce port.

Concernant le vol de hier soir, j'ai trouvé que niveau procédures et technique de vol, votre escadrille tient bien la route. Very Happy
Mais il y a quelque chose qui me gène un peu (mais cela vient peut-être du fait que je vient d'un simu comme lock on), c'est les procédures radio. Je pense que l'on pourrais se rapprocher un peu plus encore de la réalité du terrain. Pour ceux qui ont un peu de temps et le désir de perfectionner leur language radio, je me permet de vous transmettre l'adresse d'un bon site qui regroupe de nombreux tutos sur lock on, notamment des tutos sur la phraséologie militaire (Chapitre V). http://www.3rd-wing.net/index.php?showtopic=134

Il ya là plusieurs documents pdf study , je vous recommande "PHRASEOLOGIE_Livret de communications" par Gil qui décrit les procédures classiques utilisées notamment dans lockon, "Vol en réseau" de Johny qui présent les bases de manière efficace ainsi que le brevety code qui est un document officiel que tous les pilotes de chasses connaissent par coeur. Bien entendu, tous les autres tutos sont très utiles, notamment pour le tirs missiles, les procédures de décollage et atterrissage. La procédure d'interception n'y est pas décrite, celle-ci ne peut être effectuée en employant des expressions standards (le pilote est conscient ou pas, signes particulier etc.). Il convient donc d'expliquer la situation avec le moins de mots possibles et le plus clairement possible.

Et finalement qui est libre ce soir pour un vol sur OverG???? bounce
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Recrutement de pilotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:48

Je ne sais pas si je serais dispo ce soir (croisons les doigts)

Pour les différents tuto, je pense que cela fera TRES plaisirs à mav, et j'y jetterais un coup d'oeil sans faut

pour le port du routeur, j'ai déjà débloqué mon firewall, maintenant reste à acceder au routeur (je vais chercher un tuto XD)

Sinon merci aussi pour hier soir, et chez nous les planeurs ne côtoient pas les mirages Laughing
(Pas comme en suisse je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
MiraGinter

MiraGinter


Messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Dans les airs...alsace

Recrutement de pilotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:13

Bienvenue ici mobius !

Pour tous les pilotes je suis de retour sur le live Lundi prochain Cool
A bientot et A la chasse !! Bordel !!
++
Revenir en haut Aller en bas
Mobius 991

Mobius 991


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2008

Recrutement de pilotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:49

Salut MiraGinter! J'aurais aimer te rencontrer cette semaine sur le live, mais apparemment ma période d'essai du xboxlive gold touche à sa fin (c'est assez ch*ant cette combine de fin du mois). Bref faut que je débloque 100 balles qqpart pour aller me prendre un abonnement à l'année (et connaissant actuellement l'état de mon porte-feuille ça va être bordel).

Donc je ne vous reverrais pas avant ce jeudi ou ce vendredi p'têtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de pilotes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de pilotes   Recrutement de pilotes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de pilotes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement pilote mastertelk
» recrutement
» recrutement si possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille Mirage 2000 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser