Escadrille Mirage 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadrille Mirage 2000

Forum d'escadrille sur X360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement au près de l'Escadrille

Aller en bas 
+3
MiraGinter
mav-hp
Mayers
7 participants
AuteurMessage
Mayers




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2008

Demande de recrutement au près de l'Escadrille Empty
MessageSujet: Demande de recrutement au près de l'Escadrille   Demande de recrutement au près de l'Escadrille Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:45

Bonjours Very Happy
Etant passionné par le métier de pilote de chasse, je viens d'acquérir Ace Combat 6 ce week-end.
J'adore le jeu mais le live est comme... désert XD Je n'ai pour le moment pas pu faire une seule partie Sad
C'est pourquoi j'aimerai faire parti de votre équipe pour voler ensemble, et faire des combat contre d'autres teams ^^
J'espère également pouvoir perfectionner mes techniques de pilotage au sain de votre escadrille Very Happy
J'utilise principalement le Typhoon, le Rafale et le F-22A.
Voilà mon GT: MSC Domicron
Et mon msn : syldep@hotmail.fr

J'espère obtenir une réponse, en espérant que vous soyez toujours actif sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
mav-hp
Admin
mav-hp


Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2008

Demande de recrutement au près de l'Escadrille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au près de l'Escadrille   Demande de recrutement au près de l'Escadrille Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:54

L'activité sur AC6 est un peu en berne ces temps ci, d'abord par une petite désertion d'été du personel naviguant du forum y comprit les instructeurs, ensuite par une migration d'une partie de ce fameux personnel sur un jeu plus réaliste "Over G fighters" (à se procurer Smile )

Moi meme personnelement j'aurais moins de temps pour jouer (cause militaire) en plus ma console est au SAV.

J'ajoute aussi que comme tu semble motivé par le metier de PN, en dehors des jeux, moi meme et les autres instrus sommes en mesure de te donner des indications ou répondre à tes questions sur le sujet. Alors n'hesite pas.

Et à la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
Mayers




Messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2008

Demande de recrutement au près de l'Escadrille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au près de l'Escadrille   Demande de recrutement au près de l'Escadrille Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:58

Merci Very Happy
Je t'ai accepté Smile

Effectivement j'ai quelques questions sur la voie à suivre pour faire pilote ^^ Mais on verra cela en temps et en heure, je dois filer ^^"

@ Bientot
Revenir en haut Aller en bas
MiraGinter

MiraGinter


Messages : 115
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Dans les airs...alsace

Demande de recrutement au près de l'Escadrille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au près de l'Escadrille   Demande de recrutement au près de l'Escadrille Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:22

Bienvenue a toi cheers
Pour les matchs team vs team, nous sommes la seule team role play sur ace combat 6
Le live n'est pas très bien mais jouer réaliste avec 5-6 joueurs c'est 1000x mieux Wink
On vole sur 2000 ou rafale principalement et après on peut toujours faire des missions avec avions étranger Surprised
a bientot sur le live !

GT : MiraGinter
Revenir en haut Aller en bas
romu55




Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2008

Demande de recrutement au près de l'Escadrille Empty
MessageSujet: demande de recrutement   Demande de recrutement au près de l'Escadrille Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:50

moi j'aimerai jouer en live avec vous , donc voila mon gamertag (romuald55) donc voila mettez moi comme nouvelle amie en live sur 360 et voici mon adresse mail romu.551@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Demande de recrutement au près de l'Escadrille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au près de l'Escadrille   Demande de recrutement au près de l'Escadrille Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:24

ok, tu peux préciser un peu ta présentation ?
pour savoir si tu a AC ou OverG et plus de précisions sur tes disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
nicotuning38830

nicotuning38830


Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : 38830 St Pierre d'Allevard

Demande de recrutement au près de l'Escadrille Empty
MessageSujet: j'aimerais faire partie de votre escadrille.   Demande de recrutement au près de l'Escadrille Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:11

salut , je viens de me procurer ace combat 6 à noël et j'ai déja fini le jeu en mode normal et bientôt en expert.

j'aimerais faire partie de votre escadrille car je ne trouve pas d'autres teams françaises sur le live.

Par hasard, je suis tombé sur votre site en visitant le forum de jeuxvideo.com sur le recrutement de pilotes.

j'ai visité votre site et j'ai adoré.




d'habitude je pilote le SU-47 Berkut et le CFA-44 Nosferatu prototype ou le aces.... mais j'aime bien piloter le mirage 2000 et le Rafale.

sincères salutations.

Nico


PS : mon gamertag c'est : nicotuning38830
ajoutez moi dans vos amis en précisant qui c'est, sinon j'accepte pas les invitations. lol!


Dernière édition par nicotuning38830 le Mar 30 Déc - 14:18, édité 1 fois (Raison : j'ai envie de faire partie de votre escadrille)
Revenir en haut Aller en bas
http://rx7-veilside.skyrock.com
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Demande de recrutement au près de l'Escadrille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au près de l'Escadrille   Demande de recrutement au près de l'Escadrille Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:35

Ok, maintenant le seul soucis c'est qu'on est plus beaucoup à voler, et que ce qui rèste sont principalement basé sur Over G

(il reste surement deux ou trois joueurs sur Ace Combat 6)

Même si dernièrement de nouveaux membres commencent à affluer, il semble difficile de remettre en marche la team comme avant, mais peut que si on réassociait tout ce beau monde ca serait envisageable

PS : tu ne pourrais pas trouver Over G ? ca serait 100 fois mieux qu'AC 6 pour le coup

Mon gt est "ggocelot"

je te laisse m'ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
nicotuning38830

nicotuning38830


Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : 38830 St Pierre d'Allevard

Demande de recrutement au près de l'Escadrille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au près de l'Escadrille   Demande de recrutement au près de l'Escadrille Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:35

le problème , c'est que j'ai pas over G et il me plait bien.

faudrait que je le trouve en occaz' chez micromania


pour l'instant, je suis sur ace combat 6 et je viens de le terminer en expert

je joue en ligne mais je ne vois que des anglais ou des japonais.......


tu est sûr qu'il n'y a plus beaucoup de monde de la team sur ace combat 6 ????

stp tiens moi au courant


a bientot les mecs

nico
Revenir en haut Aller en bas
http://rx7-veilside.skyrock.com
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

Demande de recrutement au près de l'Escadrille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au près de l'Escadrille   Demande de recrutement au près de l'Escadrille Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:02

Tu peux trouver Over G pour vraiment pas cher sur le net, pour mon info perso micromania le fais payé 30 € (ca ne faut pas le coup de le prendre chez eux)
Revenir en haut Aller en bas
nicotuning38830

nicotuning38830


Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : 38830 St Pierre d'Allevard

Demande de recrutement au près de l'Escadrille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au près de l'Escadrille   Demande de recrutement au près de l'Escadrille Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:17

bon je regarderai sur le net ou dans les magasins pour le trouver


je vous tiens au courant


au fait bonne année , bonne santé et le reste suivra........


bon a+ les gars



Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://rx7-veilside.skyrock.com
ggocelot
Admin
ggocelot


Messages : 228
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 32
Localisation : Paris, ou devant mon PC

Demande de recrutement au près de l'Escadrille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au près de l'Escadrille   Demande de recrutement au près de l'Escadrille Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:14

ah nico, ba si on te trouve sur AC6 ensemble on pourra toujours voire les bases, en espérant que tu récup over G
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr/
nicotuning38830

nicotuning38830


Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : 38830 St Pierre d'Allevard

Demande de recrutement au près de l'Escadrille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au près de l'Escadrille   Demande de recrutement au près de l'Escadrille Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:30

ok t'as juste a me demander quand je suis connecté


en ce moment j'ai rien a faire a part jouer a midnight club car je viens de finir ac6 en expert



peut etre j'essayerai en as


au fait comment on débloque les couleurs du CFA-44 nosferatu ????javascript:emoticonp('Question')

j'aimerai trop la couleur de pasternak


bon,

A+ les gars


Nico GT : nicotuning38830
Revenir en haut Aller en bas
http://rx7-veilside.skyrock.com
nicotuning38830

nicotuning38830


Messages : 13
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 29
Localisation : 38830 St Pierre d'Allevard

Demande de recrutement au près de l'Escadrille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au près de l'Escadrille   Demande de recrutement au près de l'Escadrille Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:04

up !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rx7-veilside.skyrock.com
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

Demande de recrutement au près de l'Escadrille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au près de l'Escadrille   Demande de recrutement au près de l'Escadrille Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:27

alors nico pour le recrutement cela est un peu dur pour remettre la machine en route surtout que entre Over G et Ace combat la formation est trés différentes, mais comme j'ai dis sur un autre topic, je pense que l'on risque de faire les formations sur AC6 et ceux qui veullent on les formera sur Over G, sachant que pour l'instant aucune formations n'a était éffectué sur Over G, va dans les disponibilités et dis nous tes tranches horaires et l'on ferra les regroupement possibles pour les formations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement au près de l'Escadrille Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement au près de l'Escadrille   Demande de recrutement au près de l'Escadrille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement au près de l'Escadrille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement si possible
» Recrutement de pilotes
» recrutement pilote mastertelk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille Mirage 2000 :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser