Escadrille Mirage 2000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Escadrille Mirage 2000

Forum d'escadrille sur X360
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 compte rendu et progression : Ginraiden27

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mav-hp
Admin
mav-hp


Messages : 111
Date d'inscription : 07/03/2008

compte rendu et progression : Ginraiden27 Empty
MessageSujet: compte rendu et progression : Ginraiden27   compte rendu et progression : Ginraiden27 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:00

Les premiers vols ont été faits le 20 mai.

effectué :
-principe de base de l'aero
-repérage dans l'espace
-pilotage de base: maitrise des 3 axes de pilotage, montée VOL (attention a bien anticiper le plafond pour ne pas etre obligé de se manger du negatif à donf) et virée VOL (180° meme niveau en virage installé droit), tonneau, looping (à refaire de tps à autre sans acceleration)
J'ai tout de suite remarqué une certaine aisance dans le pilotage, un reperage dans l'espace plutot rapide (ne pas confondre sa droite et sa gauche par contre Rolling Eyes ), et une certaine connaissance préalable des maneouvres de base.
Du a de nombreuses heures de vol sur ace combat, quelques mauvaises habitudes par contre; comme le lacet avant de virer (au lieu du roulis directement), un roulis pas très adroit dans les V.O.L au départ, et un pilotage pas toujours tres souple(voler progressif et pas brusquement, notament en cabré).

A propos du contact radio, aucune timidité chez Ginraiden; des confirmations quasi systématiques (mais attention a bien comprendre avant de confirmer, sinon autant ne pas confirmer...), des informations judiceuses données au bon moment (mais par contre ne pas TOUT donner, certaines données sont parfois inutiles)

à finir dans le pilotage de base : quelques manoeuvres de dégagement classiques
puis dans vol en formation, celui ci étant déjà maitrisé par Ginraiden, quelques petits conseils pour pouvoir garder sa place (notament en navigation à 4 en formation diamant (pour les virages longs, le diamant prenait un coup Laughing ))

Apres on pourra passer aux atteros (rentrée sur terrain de tour, break, finale puis attero), au ravitaillement simulé et enfin commencer le combat de base et les principes d'engagement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier-du-ciel

Chevalier-du-ciel


Messages : 156
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

compte rendu et progression : Ginraiden27 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu et progression : Ginraiden27   compte rendu et progression : Ginraiden27 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:15

Je vois que moi idée du compte rendu à était repris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ginraiden_27




Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2008

compte rendu et progression : Ginraiden27 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu et progression : Ginraiden27   compte rendu et progression : Ginraiden27 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:11

Content de savoir que j'ai recu une bonne note a mon premier test Very Happy je m'entrainerai ...et je progresserai Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kisscfg
Admin
Kisscfg


Messages : 71
Date d'inscription : 05/03/2008

compte rendu et progression : Ginraiden27 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu et progression : Ginraiden27   compte rendu et progression : Ginraiden27 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:00

Vi ton idée de compte rendu est une bonne chose et permet une roleplay de briefing assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://escadrille-mirage.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





compte rendu et progression : Ginraiden27 Empty
MessageSujet: Re: compte rendu et progression : Ginraiden27   compte rendu et progression : Ginraiden27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu et progression : Ginraiden27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu
» Missions tests compte rendu
» Compte rendu du Shin40 (Nom de Guerre : Ipod)
» Compte rendu de Rikku Beauty (Nom de guerre : Rikku)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Escadrille Mirage 2000 :: Formations et instructions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser